Date: 11 février 2025
Note: le masculin générique est utilisé pour faciliter la lecture
La Carte-client est gratuite et sans obligation d’achat. Elle est délivrée uniquement à des personnes âgées de plus de 18 ans et domiciliées en Suisse ou dans les pays limitrophes. Les avantages et privilèges accordés aux adhérents ne sont liés à aucune autre obligation.
Les adhérents ont accès à des offres spéciales valables sur des articles ou des services spécifiques pendant une durée limitée. La Carte-client ne peut pas être cumulée avec d’autres réductions ou avantages individuels.
Trimestriellement lorsque le solde minimum de 1000 points est atteint, un extrait de compte est envoyé à l’adhérent accompagné d’un ou de plusieurs bon(s) d’achat Carte-client. Ces bons d’achat ont une valeur de CHF 12.50, CHF 25.– ou CHF 37.50. Tout solde de points qui ne permet pas de constituer un bon d’achat complet est automatiquement reporté.
Pour régler un achat avec un bon d’achat dans la pharmacie*, il suffit de le présenter au moment du paiement accompagné de la Carte-client ou d’une carte porte-clés. Le montant inscrit sur le bon d’achat sera déduit de l’achat. Le montant des articles achetés doit être supérieur ou égal à la valeur du bon d’achat. Aucune monnaie ne peut être rendue.
Les bons d’achat sont valables 1 an à compter de la date d’émission. Les bons d’achat ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol. Des bons d’achat Carte-client endommagés ou déchirés pourront être refusés.
Les comptes n’enregistrant aucun mouvement pendant 2 années consécutives seront clôturés définitivement et sans préavis. Le solde de points restant lors de la clôture du compte est définitivement annulé et ne peut en aucun cas être reporté sur un nouveau compte.
En cas de perte de la Carte-client, une nouvelle carte doit être établie et le solde de points est transféré sur le nouveau compte.
Les décomptes Carte-client sont adressés à la dernière adresse connue de l’adhérent. Tout changement de nom ou d’adresse doit être signalé à la pharmacie*. Changements de nom et d’adresse uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.
L’adhérent peut sortir à tout moment du programme de fidélité. Il lui suffit de faire part par écrit de son souhait et de détruire la carte de fidélité. Les points déjà acquis sont perdus au moment de la résiliation et ne pourront faire l‘objet d‘aucune indemnisation.
Les pharmacies* se réservent le droit à tout moment et sans avis préalable d’apporter des changements aux conditions générales et/ou au programme de fidélité, de suspendre temporairement l’attribution de points en cas de défaillance technique, voire de mettre fin au programme.
Le calcul des points est défini en fonction des conditions du programme de fidélité en vigueur dans la pharmacie où l’achat est effectué.
En cas d’arriérés de paiement auprès de la pharmacie*, elle peut suspendre l’envoi des bons d’achat jusqu’à la régularisation de la situation. Avec l’accord de l’adhérent la pharmacie peut utiliser les points récoltés comme moyen de paiement pour le règlement des arriérés.
Si la pharmacie* constate un abus ou une quelconque fraude, elle se réserve le droit d’exclure le client du programme de fidélité.
Si l’adhérent bénéficie d’une aide financière, il est tenu d’informer ledit service de sa participation au programme de fidélité ainsi que des bons d’achat qu’il reçoit.
Par sa signature, l’adhérent accepte de participer au programme de fidélité aux conditions en vigueur à la date de son adhésion et autorise les pharmacies partenaires Feelgood’s* à accéder à des informations sur ses achats. Ces informations resteront strictement confidentielles ; elles ne seront pas diffusées ni communiquées à des tiers. Sauf opposition de la part de l’adhérent, il peut recevoir d’autres offres.
Les relations entre les adhérents Carte-client et les pharmacies partenaires Feelgood’s* sont exclusivement régies par le droit suisse. Le lieu de juridiction est Berne.
*Valable pour les pharmacies partenaires Feelgood’s participant au programme de fidélité.